Photographe Mariage Le Mans Sarthe

Questions fréquentes

Devons-nous nous rencontrer avant?

Absolument! Une rencontre initiale est essentielle, premièrement afin de se connaître, et deuxièmement pour que vous puissiez me faire part de vos souhaits de façon à ce que je prenne les meilleures photos possibles lors de votre grand jour.

 

Quelle région couvrez-vous?

Toute la Sarthe principalement. Je peux cependant voyager dans les départements limitrophes où beaucoup plus loin si nécessaire, mais des frais de déplacement seront à prévoir. 

 

Combien de photos prenez-vous?

Je prends entre 300-400 photos pour une journée de 8 heures. Et entre 80-150 photos pour une session de 2 heures. Toutes les photos seront libres de droits et sauvegardées sur une clé USB à votre attention.

 

Prenez-vous en photo les mariages gay, pacs ou autres cérémonies religieuses?

Oui bien sûr, ma seule préoccupation est de vous rendre heureux avec mes photos. Quel que soit l’engagement ou l’occasion, c’est votre grand jour.

 

Quelles conséquences en cas de mauvais temps?

S’il pleut, cela retardera uniquement les photos extérieures. Mais je suis sûr qu’il y aura une éclaircie pour prendre d’excellentes photos. En cas de conditions extrêmes, ne vous en faites pas, nous pourrons toujours organiser un autre rendez-vous pour prendre des photos de vous dans votre robe de mariée par exemple.

 

Quel type d’appareils photo utilisez-vous?

Je travaille avec un Sony A7RIV (60Mpx), monté d’un objectif 24-70mm et 70-300mm.

Scroll to Top